Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 082
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2013

Chez Anne Sophie :)

Parce que nous sommes

 "fan"

d'Anne Sophie PIC

alors :

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive10

Diapositive11

Diapositive12

Tous les messages "comme un Chef" ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouh là là!!! Je viens de découvrir cela! Mais quelle veinarde notre Nelly! Bises de Belgique. Christiane.
Répondre
J
Super menu qui met l'eau à la bouche .Bonne soirée.Biz.Josseline
Répondre
L
Vous avez adoré, je n'en doute pas !!! superbes photos, merci du partage, hum ce dessert !!<br /> <br /> Moi aussi je suis fan d'Anne-Sophie... et doublement car en plus ma fille porte le même prénom ! mais la chef est une artiste.<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
K
tout cela parait bien bien bon, le dessert a étages miammm, l'ile flottante et le pain frais et croustillant un régal pour les yeux et je n'en doute pas pour les papilles.<br /> <br /> Bonne soiree, bises
Répondre
S
Une belle ambiance bistro chic!!! j'espère que tu as passé un bon moment.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> zibous.<br /> <br /> Sdd
Répondre
Publicité