Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 082
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2013

La Jungle

ST #37#

Associer une oeuvre d'art et une photo personnelle

 Toutes les participantes, IcI

Toutes mes associations, IcI

Pas de tigre (mais des chats !), et un air de jungle dans la haie !

douanier R

 

 

Diapositive1

 

Diapositive2

 

Diapositive3

 

Diapositive4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bambous, coupe coupe, nous voilà partis dans la jungle!<br /> <br /> Bravo pour ce parallèle
Répondre
A
Joli parallèle avec deux sortes de jungles<br /> <br /> Ils sont beaux tes bambous
Répondre
J
Bonne assoc, mais je n'ai pas trouvé le chat qui a dù être effrayé par l' hom à la machette (lol) Bonne rentrée pour demain.Biz.Josseline
Répondre
S
Un coin de mon jardin est envahi par les bambous - mon mari grogne unpeu quand il faut éclaircir un peu - moi, j'aime bien et j'aime surtout ce parallèle que tu as crée<br /> <br /> .... très joli ton billet!<br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Solène
Répondre
G
belle association d'idées le chat a disparu en voyant le coupe coupe arriver !<br /> <br /> Ici c'est pareil il va falloir débroussailler aussi J'aime beaucoup c'est envahissant si on laisse partir !<br /> <br /> le compte a rebours a commencer ...Mon petit joan 6 ans en octobre est sérieusement en train de flipper ...:) Il voudrait bien redoubler la maternelle !<br /> <br /> Biz @ bientôt
Répondre
Publicité