Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
17 août 2013

La p'tite robe bleue

Une chemise de Grand Mère

Je la porte chaque été depuis de longues années (30 ans peut être !)

oOo

Un brin de teinture

La tenue idéale pour l'été

Diapositive1

Diapositive2

fin

 

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très belles ! On peut dire que tu n'abîme pas les vêtements !!!
Répondre
S
Très jolies ces chemises - j'adore - jolie manière de s'habiller sous le soleil!<br /> <br /> Bisous Nelly<br /> <br /> Solène
Répondre
C
j aime beaucoup les porter les anciennes chemises avec un joli collier et mes bensimons , j aime beaucoup tes teintes .bisous et belle journée béa
Répondre
V
hum ! j'adore le bleu... et la teinture... je fais comme toi, ça renouvelle notre garde robe pour pas cher.
Répondre
J
Belle symphonie de bleu, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui tout est gris !!<br /> <br /> Une transformation et voilà c'est reparti pour de belles années.Biz.Josseline
Répondre
Publicité