Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2013

Oh Ail !

Une fleur qui dure un an dans mon vase

 

nelly

 

Diapositive2

VOS BOUQUETS :

Le bouquet de Pascale, d'Evelyne, de Cathy, de Cathy

de Binchy, de GiGi

de Mathilde (sans blog)

 

mosaique

binchy

gigi

 

Diapositive1

MERCI !

 Le bouquet du vendredi #54#

BON WEEK END !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est gentil de nous offrir des fleurs!<br /> <br /> un beau rendez vous ce bouquet du vendredi!<br /> <br /> merci <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
j'en avais, j'en n'ai plus peut être revendront elles !
Répondre
K
Un bouquet très économique !!! et il est resté beau ! <br /> <br /> ces bouquets sont jolis & tous différents<br /> <br /> le mien est en ligne <br /> <br /> bonne journée , bisous
Répondre
M
moi aussi les coquelicots attirent mon regard. C'est magique mais éphémère..<br /> <br /> Merci pour tous ces bouquets si différents. Votre "ail" se moque du temps qui passe....Je ne savais pas que cela pouvait durer aussi longtemps. Bon week end<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mathilde
Répondre
E
Bbonsoir Nelly,<br /> <br /> Ta mosaïque est très belle avec toutes ces fleurs venues d'horizon différents....<br /> <br /> Tu vas devenir fleuriste...(sourire).<br /> <br /> Le champ de coquelicot est somptueux.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité