Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 989
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2013

Les Bouquets du Lundi !

(49 000 commentaires)

Robert DESNOS

Recueil : "Chantefleurs"

À Seringapatam

Qu’on batte le tam-tam,

Qu’on sonne la trompette,

C’est aujourd’hui la fête,

Fête des seringas

Et des rutabagas.

Honneur aux seringas,

Honte aux rutabagas.

2

Diapositive1

VOS BOUQUETS :

Le bouquet d'Evelynede Pascale, de GiGi,

de Luce (sans blog) et Mathilde (sans blog) 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

p

MERCI !

 Le bouquet du vendredi #47#

BONNE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des bouquets tous superbes, et coup de coeur pour le seringat, j'adore !<br /> <br /> Bisous Nelly,<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
J'adore le seringat et son parfum, ça me rappelle nos communions, il y en avait toujours pour décorer la table ! Et désolée pour le bouquet mais j'ai un mot d'excuses ... je n'étais pas là durant ce grand week-end !<br /> <br /> Belle soirée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Merci pour ces jolis bouquets .Bonne soirée.Biz.Josseline
Répondre
M
Chic ,alors la table est toujours mise ici !!..<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
de bien jolis bouquets!!<br /> <br /> bonne semaine ,bises.Cathy
Répondre
Publicité