Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 967
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2013

La Saison du Lilas est "ouverte" !!

Chic du Lilas ! Du Lilas Chic !

Diapositive3

 

Diapositive1

Diapositive2

 

 

VOS BOUQUETS :

 

Les bouquets de Pascale, de Françoise, d'Evelyne, de Cathy

 

p e c

 

 

cathy

MERCI !

 Le bouquet du vendredi #45#

BON WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chez maman le lilas est magnifique, mais interdit d'en couper<br /> <br /> Bonne journée - bisous
Répondre
C
Alors la ..... tu fais une envieuse!!!!!!! J'adore le lilas!!!!!!!
Répondre
C
Alors la ..... tu fais une envieuse!!!!!!! J'adore le lilas!!!!!!!
Répondre
C
Très bonne idée ! Et nostalgie de ces bouquets de lilas qui sentent trop bon ! Bisous
Répondre
N
Je comprends ta passion pour le lilas ...j'en ai aussi parfumé mon nouveau billet !
Répondre
Publicité