Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2013

Sac 1 2 3

Assorti aux coussins "des chiffres & des lettres",

IcI,

Coussins M & M

 

pour ranger le plaid que Luce leur a offert ...

Diapositive2

 

Diapositive1

 

Diapositive3

Diapositive4

 

fin

Sac polochon avec les chutes de tissus

Peinture aux pochoirs

Offrir ... à M & M !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super série avec les coussins et les torchons<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
N
TRtrès chouette !
Répondre
M
Je suis en retard, mais je te souhaite un joyeux anniversaire(vacances).toujours pleines d'idées, bravo pour le pochon pratique au rangement.<br /> <br /> douce journée marie
Répondre
S
Tu m'épates à chaque fois ... tu es vraiment douée tous azimuts ... bravo!<br /> <br /> Belle journée et bisous, Nelly<br /> <br /> Solène
Répondre
M
Joli et c'est pratique, une amie m'en a fait un, vite plein par ailleurs !! lol !
Répondre
Publicité