Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 989
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2012

Spathiphyllum ou anthurium ?

Anthurium 

{ BLANC }

Le bouquet du balcon !

Diapositive4

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

 

Le bouquet du vendredi #33#

BON WEEK END !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le blanc et je suis comblée devant cette superbe vaisselle blanche ! Et cet anthurium quelle merceille, j'ai toujours revé d'en avoir un a la maison
Répondre
D
J'aime beaucoup ces fleurs, j'en ai un rouge mais je n'avais pas pensé à couper des fleurs, c'est une bonne idée...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Superbe ce blanc immaculé!!! merci à toi<br /> <br /> bizz sandrine
Répondre
C
J.aime la vuesubhautde ta mezzanine, bon week end nelly
Répondre
C
Et un bouquet epuré Zen ...etun agreable week end au Mas <br /> <br /> Bises christiane
Répondre
Publicité