Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 082
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2012

Balade à moto # 3 #

LAGUIOLE

 

ST #24#

 

  Associer une oeuvre d'art et une photo personnelle

 

  (+ d'explications, ) :

 

Diapositive2

ET

LE TAUREAU DE LAGUIOLE

 

 

Diapositive1

Toutes les participantes, IcI

 

Diapositive18

 

Diapositive31

 

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive27

Diapositive28

AUBRAC

 

Diapositive13

 

Diapositive14

 

Diapositive17

 

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

A Suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec un peu de retard je profite de la balade sous ce ciel d'un bleu superbe
Répondre
R
3ème summer time que je découvre ce matin et tous font la part belle aux animaux...alors, j'aime...chouette cette balade à moto.
Répondre
J
Merci de me faire découvrir de coin de France que je ne connais pas <br /> <br /> bises
Répondre
B
originale cette statue de taureau au milieu de la ville :)
Répondre
E
Bonjour Nelly,<br /> <br /> Le taureau de Laguiole est emblématique de cette belle région.<br /> <br /> Avez-vous dégusté un bon aligot?<br /> <br /> Le retaurant "Chez Bras" s'est fait une réputation au delà des frontières... avec ses herbes das plateaux de l'Aubrac.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité