Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 284
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2012

Ravioles Maison

Après les pâtes et les lasagnes "MAISON"...

 ou  ou

Le "Chef du Mas des Paillasses" 

nous a fait des ravioles

comme à Romans :

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive1

FIN

Bon Appétit ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ooups! quel travail!!! c'est sûr, jamais jamais je n'en ferai!!!
Répondre
S
trop trop bon maison,je les fais moi même aussi.....
Répondre
C
Humm !!! Que ça a l'air bon !!! Et comme je ne sais pas comment ça se fait, il y a quoi à l'intérieur ...?<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Un mari cuisinier comme le tien,c'est de l'OR!<br /> <br /> chanceuse!!<br /> <br /> bises tout de même
Répondre
S
hummmm ! elles sont belles ces ravioles ... <br /> <br /> Bon j'ai les plaques, j'ai la machine .... bon il faudrait que je m'y mette mais je ne crois pas qu'elles seront aussi réussies !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
Publicité