Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2012

Avec nos cadeaux de Noël...

De quoi se régaler :

PATES

Nous avions la Machine à pâtes mais pas le "séchoir" !

CROISSANTS

Nous avions la roulette mais pas le rouleau !

CAFE

Nous avions la cafetière

et la théière  Bodum*

mais pas les jolies tasses à double fond !!

Merci !!

En espérant que mes fils, eux, n'aient pas à "jouer" avec un de leur cadeau de Noël :

ext

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai tt comme toi sauf la tasse.....mon chéri et mon ado sont fous de café italien et moi bin des pastas.....le séchoir est trés pratique.....
Répondre
Z
C'est l'Italie au mas des Paillasses!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quel appareillage ! c'est obligatoire le séchoir ? Le Père Noêl m'a apporté une machine à pâtes pas encore essayer mais pas de séchoir ....<br /> <br /> originales les tasses !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Hum ! des pâtes maison, ce que ça doit être bon...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Une véritable Usine ce Mas des Paillasses, rien ne se perd, tout se transforme,et c'est formidable.<br /> <br /> Viva la pasta.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité