Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 236
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2012

CouleurS PivoineS

Fleur de pivoine

Couleurs

Les pivoines herbacées varient en couleur du blanc au jaune au corail au rose au rouge au marron.

                     
 
Pivoines du Jardin -->

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive5

Diapositive4

Et dedans -->

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Le bouquet du vendredi #22#

 Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la première image ressemble à une leçon de bio de mon grand !
Répondre
I
mes préférées!
Répondre
N
Elles sont magnifiques chez nous la pluie a écourté leur floraison Je profite donc de tes photos bonne soirée
Répondre
Z
j'aime beaucoup les pivoines. Mais dans mon jardin j'ai les tiges sans les fleurs c'est ballot !
Répondre
T
La mienne ne donne qu'une fleur, chaque année...et cette année, le week-end où nous n'étions pas là...Alors que je l'avais photographiée chaque jour en train de s'ouvrir...<br /> <br /> Les tiennes sont superbes!
Répondre
Publicité