Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 370
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2012

Lus en mai...

Prêté par Franç et intriguée par ce titre...

Diapositive1

Diapositive2

3

Prêté par Cathy et intriguée par ce titre...

Diapositive1

Diapositive2

J'ai "dévoré" les 2 avec plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lu ni l'un ni l'autre !
Répondre
Lire dans le jardin c'est Top !
Répondre
M
je ne connaissais pas du tout le second !
Répondre
M
J'ai épluché moi aussi ,et j'ai bien aimé ....<br /> <br /> Bisous du samedi et bon dimanche .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
N
J'ai dévoré et adoré le premier !!
Répondre
Publicité