Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 143
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2012

Un peu, beaucoup, passionnément...

Diapositive3

Diapositive2

Diapositive4

Diapositive5

 

Autour d'un AÖLI géant !!

Diapositive1

Diapositive6

Diapositive7

L'Aïoli, IcI

Diapositive8

 Bon Appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore! Mais pour manger ce plat délicieux en ce moment ,ici, il manque l'ingrédient principal LE SOLEIL!!!<br /> <br /> Je vais me répéter , Nelly , mais ta table est encore et toujours splendide, colorée et conviviale! Et ton menu, c'est bien simple, j'adore!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je n'ai jamais mangé d'aïoli mais j'imagine aisément que ça doit être délicieux, le reste devait l'être aussi d’ailleurs !!! Et ta table était superbe !<br /> <br /> Bon jeudi de l'Ascension !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Superbe ton aïoli - plat bien de chez nous<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
de rêve, ma Maman réussissait à merveille l'Aïoli et Marie-Jo aussi...<br /> <br /> Est-ce ton mari qui a fait les tiellles ? et cette recette de crémeux au carambar ?<br /> <br /> Miam, tu me donnes des envies ! (heureusement à mon âge elles ne sont graves que pour ma ligne !)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Rhôôooo, c'est trop beau!!!Et ça a l'air trop bon...Quel régal de passer par ici!
Répondre
Publicité