Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2012

CÔTE SUD...

Parce que j'ai accepté de parler du

"Mas des Paillasses"

sur Côtémaison.fr et

IcI

un GRAND MERCI @ celles qui m'ont laisse un gentil commentaire }


Malvina m'a gentiment offert le dernier

n° de CÔTE SUD et je me suis amusée à comparer

le CÔTE SUD du mois de mai 1992 (oui, je garde tout)

et

le CÔTE SUD du mois de mai 2012

 Diapositive1

Diapositive2

Diapositive4

Diapositive8

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive5

Diapositive3

Diapositive7

Diapositive6

L'esprit gustavien provençal ! 1992 ou 2012 ?

Le mélange table en bois, chaises en métal ! 1992 ou 2012 ?

Le style industriel ! 1992 ou 2012 ?

A vous de jouer !!

Un grand MERCI Malvina (ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super ce reportage ....la mode est un éternel recommencement ....c'est bien connu !!! autant garder nos vieilles revues !!!
Répondre
M
super cette comparaison !<br /> <br /> Ikéa 1992 <br /> <br /> le reste ... je doute maintenant ;) !!!
Répondre
Z
Magnifique revue que je connais bien; un de nos amis était directeur artistique chez eux!<br /> <br /> Ils ont notamment des carnets de recettes de cuisine qui doivent plaire à ton Chef!!!.....<br /> <br /> Quant à l'évolution de la mode, c'est , on le dit, un éternel recommencement et ton article le prouve bien!......<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Comme quoi la mode est un éternel recommencement, je vois très peu de différences en 20 ans !!! Et j'en profite pour te féliciter pour cet article dans Côté Maison, mais c'était pendant ma semaine de vacances, j'ai lu sans commenter !!!<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Toujours aussi beaux tes billets, très bonne idée la comparaison 1992/2012, comme quoi rien ne se démode !! Bravo car tu mérites bien ton article dans côtémaison,<br /> <br /> bises et très bon week end, Christine
Répondre
Publicité