Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 967
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2012

Quoi de 9 ?

9

Des Cadeaux "Maison" !!

Une Poule sur un Mur...

Diapositive2

Diapositive3

(Petite Poule en argile d'Aubagne)

Merci Fran

La confiture, ça dégouline...

Diapositive1

Diapositive2

(Marmelade d'agrumes du jardin)

Merci Mi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ta poule est superbe ! Ici, je suis une vraie collectionneuse, celle-ci me plait bp !<br /> <br /> Quant à ta table aux couleurs mauves, c'est le thème que j'ai choisi pour la profession de foi de lutin malin.<br /> <br /> Je trouve ça si beau... ton bouquet est du meilleur effet !
Répondre
J
Tartine c'est le soleil du midi ,j'aime beaucoup tes cocottes !!! Biz.Josseline.
Répondre
B
J'adore les cocottes (petite collection dans ma cuisine) et ...les confitures!!!
Répondre
Z
Sont souvent ceux qui viennent du coeur.....<br /> <br /> Adorables poulettes et la confiture....miam..;<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est jolie cette petite poule, elle irait bien avec les miennes !!! Et la confiture, humm, je la verrais bien sur ma tartine du petit déjeuner !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité