Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 284
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2012

Iris

ST #12#

Associer une oeuvre d'art et une photo personnelle

(+ d'explications, ) :

Diapositive4

Diapositive3

Diapositive2

Diapositive1

Le bouquet du vendredi # 16#

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette bordure d'iris est superbe!! J'aime aussi le vase et l'iris : tout simplement!!<br /> <br /> J'aime aussi la référence à Van Gogh!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
Répondre
J
Pour ce beau massif d'iris bien en avance par chez toi ,voilà une plante que j'adore et que mon hom déteste !! Bon dimanche.Biz.Josseline.
Répondre
L
Un beau massif , qui tarde à fleurir chez moi.<br /> <br /> Il paraît qu'on les appelle les orchidées du pauvre aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Quelle magnifique bordure d'Iris! ici, ils ne sont pas aussi beaux...Il faut dire qu'ils ont un peu froid depuis quelques temps...
Répondre
N
MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
Publicité