Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 357
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2012

Jour de Marché...

Boite de réception : (40 005 commentaires)

merci à toutes et tous !!

Et dans les blogs à suivre :


ST #11#

Associer une oeuvre d'art et une photo personnelle

 (+ d'explications, )

Diapositive1

Diapositive2

Et "une carte postale" de St Ambroix :

Diapositive1

Diapositive3

Photos prises mardi matin

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo!!!<br /> <br /> ce soleil ce soleil......arffff.....<br /> <br /> belles photos <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
J
Sous le soleil, jolie association de ce beau tableau avec ce marché avec ces belles asperges vertes et ces belles fraises.Il est bien sympa ce village !! Biz.Josseline.
Répondre
A
de beaux marchés provinciaux!!!très ressemblant avec la photo!!!<br /> <br /> merci pour ces belles photos!!<br /> <br /> véro
Répondre
C
Très jolies photos Nelly, ces étalages d'asperges sont vraiment beaux ! Je me souviens être allée à St Ambroix, j'y avais même acheté une bouteille d'un délicieux apéritif !!!<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Vé, à St-Ambroix, y a même la Bonne-Mère, comme à Marseille!!!<br /> <br /> J'ai la nostalgie de ces marchés provençaux, où on t'appelle ma belle avec l'accent à tous les coins d'étals!<br /> <br /> Mon préf, parce que beaucoup fréquenté toute petite, c'est celui du cours Lafayette à Toulon...
Répondre
Publicité