Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
306 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 036
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2012

Le Rendez-vous..

Journée "lèche-vitrine" à Nîmes

Diapositive1

Diapositive3

Diapositive2

Diapositive6

Diapositive5

Diapositive8

Diapositive4

ET...

pour mes 50', Mi (32 ans qu'on se connait) m'a offert :

Diapositive7

L'an dernier,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nîmes la Romaine<br /> <br /> Nîmes - la ville avec un accent...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Nelly<br /> <br /> <br /> <br /> Merci du partage, mais je connaissais, lol<br /> <br /> Mais sinon, c'était vraiment bien!
Répondre
Z
Visiblement une très belle journée en agréable compagnie!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
une belle ville agréable pour faire les boutiques!!très beaux cadeaux!!ces bijoux!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
C
Une très belle journée ensoleillée, dans une très jolie ville et avec de beaux cadeaux ! C'est pas beau l'amitié ...?!!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Ces bijoux sont très originaux!! J'aime beaucoup!!<br /> <br /> Tes photos de Nîmes sont superbes!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
Répondre
Publicité