Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2012

Quelques Chiffres ...

+ de 39 000 commentaires...

- Je réponds à chaque commentaire -

1 message chaque soir

1 482 messages

285 000 Visiteurs

J'ai rencontré 2 blogueuses "pour de vrai": Val en février 2009 et Soleillade début mars...

J'ai reçu de nombreux cadeaux de blogueuses...

Annie  Echarpes (Stéphanie)  Armella  sac à tarte Sophie Etc...

Et ...

j'espère que ma Lavande (postée Lundi)

a bien traversé la France -->

3

Diapositive1

Diapositive2

L'occasion de vous remercier tous et toutes

pour votre fidélité !!

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou !<br /> <br /> as-tu mon petit message ?<br /> <br /> oui la lavande est bien arrivée ! elle parfume la maison un vrai bonheur ... merci pour tout
Répondre
D
C'est toujours un plaisir de venir te visiter. Bravo pour tout.. bises. Delphine
Répondre
C
coucou nelly je voulais encore te remercier pour ses beaux présents que tu m as envoyé tu es une fille superbe et fidèle en espérant te voir un jour bisous de la bretagne et bon wk bea
Répondre
N
C'est toujours un plaisir de passer te voir et de te suivre dans les aventures du mas <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
Toujours un bonheur de lire tes rubriques & tes réponses<br /> <br /> Bon w.e.<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
Publicité