Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 989
Derniers commentaires
Archives
11 août 2011

Sac à Pain...

Pour son anniversaire

et

parce qu'elle va chaque jour

acheter son pain à la boulang' du Village :

Diapositive1

(J'en ai déjà offert pas mal, )

Diapositive2

Un sac à pain tout simple,

assorti au sac et accessoires offert l'an dernier :

Sac & accessoires (Geo)

Accessoires pour sac Vichy

Bon anniversaire G....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des cadeaux 'Home Made' toujours appréciés et si pratiques !<br /> Tu as dû faire une heureuse.<br /> Je te souhaite un bon week end.<br /> Bises *
Répondre
C
une belle idée..et un bel ensemble!! elle est gâtée!!!<br /> bon WE , gros bisous .Cathy
Répondre
L
Bien pratiques et bien jolis tous ces sacs. Belles réalisations, il ne manque plus que le sac à malices ! lol<br /> Bisous
Répondre
P
j'adore!!et la couleur!!super sympa!!c'est trop chouette!!bises!
Répondre
N
J'aime beaucoup ... j'en ai taillé un dans de la toile à matelas .. et "ya plus qu'à" ...<br /> Nedj
Répondre
Publicité