Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
306 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 036
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2011

Rando au clair de Lune...

homme_015

J'y étais !!!!

Comme chaque année,

,

la rando du Mont Bouquet

"Le Soleil a rendez vous avec la Lune"

Diapositive7

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive4

Diapositive6

Diapositive3

Diapositive5

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive10

Diapositive11

Diapositive12

Cette dernière photo est empruntée sur le net,

mon APN ne me permettant pas ce genre de photo nocturne !

Nous avons eu la chance de voir l'éclipse de lune, minute après minute,  tout en redescendant ...

Jusqu'à minuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe reportage nelly!! et la dernière photo meme empruntée du net est de tte beauté... gros bisous
Répondre
L
Certainement de délicieux moments en tous genres, et un évènement qui n'arrive pas tous les jours !!<br /> Belle photo du Net.<br /> Bises et bonne journée de fête des Pères.
Répondre
A
superbe journée!!une belle randonnée!!avec une éclipse en plus!!la totale!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
M
Comme cette balade m'aurait plus!Je me suis contentée de voir l'eclipse confortablement installée dans le jardin.<br /> Bon week end
Répondre
I
une soirée géniale !<br /> et de si belles photos!<br /> bon weekend<br /> isa
Répondre
Publicité