Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 284
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2011

PLEINE LUNE et ECLIPSE LUNAIRE

1221 ème message

DIAPORAMA

envoyé il y a quelque temps par Marie :

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive10

Diapositive11

Diapositive12

Diapositive13

Diapositive14

Diapositive15

Diapositive16

Diapositive17

Diapositive18

Diapositive19

Diapositive20

Diapositive21

Diapositive22

Diapositive23

Diapositive24

Diapositive25

 Toutes ces photos sont + belles les unes que les autres !! merci !!

Pour en savoir + : IcI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore et je trouve super de prendre le temps de faire ces photos.
Répondre
N
je passais par hasard ,<br /> Mon dieu ! que c'est beau !!!!!<br /> belle soirée <br /> véro
Répondre
C
Toutes ces photos sont superbes ! et tres originales... un vrai plaisir pour les pupilles..<br /> Bizzz
Répondre
C
moi aussi je trouve ça génial!!
Répondre
C
GENIAL !!!!!
Répondre
Publicité