Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2011

Chantilly au ... Carambar !

# 1 #

J'ai étrenné un de

"mes cadeaux de Noël",

pour le dessert du Réveillon du 31 !!

SIPHON

Diapositive1

Diapositive3

Entre la ganache et la chantilly,

j'ai intercalé de la confiture d'oranges amères (Merci Christiane !)

Diapositive2

SUITE

J'en rêvais, je ne suis pas déçue, c'est facile et c'est un régal !!!!

Merci  Axelle , vous m'avez gâtée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh miam, je sens que tu vas devenir "addict" à cet outil merveilleux, il y a un livre sympa qui s'appelle tout siphon de chez la martinière ed.<br /> à SE FAIRE OFFRIR DE TOUTE URGENCE!!!!!<br /> bizzzzz<br /> Sabine
Répondre
A
"Ainsi font font les petites... ahh naaan que je suis bête !!!! ahhh les "syphons" mais c' est magique cet instrument lààààà !!! ça m' a l' air en effet d' être rudement bon, je sens que je vais faire ma copieuse... bacioniiiiiii a presto, armella
Répondre
L
Je ne suis pas trop "Chantilly" mais j'avoue qu'au Carambar je me serais laissée tenter.<br /> Rien qu'à voir dans tes ramequins c'est super appétissant.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Ça devait être divin ! Avec la ganache, et la confiture d'oranges, je crois que j'aurais adoré !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
M
Hoooooooo j'aimerais aussi en avoir un<br /> Je crois que je vais craquer hihihiDouce soirée<br /> Monique
Répondre
Publicité