Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 967
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2010

Olives et Lavande...

3dnum_0013dnum_001

Diapositive11

oliver /ɔ.li.ve/ transitif 1er groupe

  1. Faire la récolte des olives.

J'olive, tu olives, elle olive..

Nous olivons....

C'est la saison ...

Diapositive1

Pot en tissus

(A offrir ce soir)

Côté PILE -->

Diapositive2

Côté FACE -->

Diapositive3

-Lin rayé et toile cirée-

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de douceur ce matin.....Véritable merveille que cette pochette. Je pensais que c'était une lavande peinte ! J'aime à la folie ce lin couleur taupe, je dois trouver de la tenture pour teindre quelques vieux draps ! La récolte de lavande a t'elle été bonne cette année ?
Répondre
C
Superbe petit sac !
Répondre
S
Jolie mise en scène de ton billet!<br /> Bises Sylvie
Répondre
C
j'ignorais ..le verbe Oliver!!!<br /> bien joli post !! gros bisous.Cathy
Répondre
F
Très jolies créations! <br /> Tout le sud en images!! <br /> Douce fin de dimanche<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
Publicité