Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 967
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2010

Repas coloré...

Table colorée, fleurs du jardin :

Diapositive5

Diapositive3

Diapositive4

Soupe crémeuse de tomates aux herbes :

Diapositive1

Diapositive2

Soupe à la tomate, Saumon fumé, Pâtes aux fruits de mer, Pélardons et figues, et Lemon curd en dessert...Fougasse d'Aigues Mortes avec le café...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle table... je m'inviterais bien !! Merci pour ton passage chez moi...<br /> Belle journée<br /> Bises
Répondre
B
un article qui a du coeur avec cette tomate, je me serai bien invité, par contre aujourd'hui dans une foire fouille j'ai acheter les mêmes petites cocottes couleur noire chez moi<br /> j'adore
Répondre
J
tes tables toujours aussi sympa, on partagerait bien le repas avec toi<br /> bises et douce journée
Répondre
S
Une bien jolie table et le repas!!!!<br /> top!<br /> Bises Sylvie
Répondre
M
Rhoooooooooooo encore un bon repas !!!!!<br /> Bon et doux WE<br /> Monique
Répondre
Publicité