Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 989
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2010

Fleurs de saison...

Encore l'ETE

Bientôt l'AUTOMNE

oO°°Oo

Les Fleurs d'été

"cohabitent" avec

Les Fleurs d'automne...

Grappe de Bignone :

Diapositive1

Diapositive2

Grappe de Crocus :

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive1

Bon Week End !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de jolies fleurs. Parlons bignone !!!! un pied au jardin de Flore donné par une amie blog. Petite elle s'est bien développée cette année mais point de fleurs....L'an prochain, peut être ! Alors je ne manquerai pas de poser en vase, Très jolies trompettes.
Répondre
D
je viens de dérouler plusieurs billets... tous savoureux et colorés ! mais c'est naturellement au pied de ce bassin si convoité par mes "neuneuils" que je finis ma balade. Doux dimanche Nelly, merci pour toutes ces belles photos.
Répondre
M
Permettez-moi une petite précision. Ce ne sont pas des crocus mais des sternbergies,séduisantes fleurs jaunes d'automne, de la famille des amaryllidacées.<br /> Merci de partager ces si belles fleurs de votre jardin.
Répondre
I
ton jardi est encore magnifique ! des crocus a cette saison incroyable!
Répondre
B
Quelle lumière, quelle beauté dans tes photos et que ces fleurs sont belles. Finalement peu importe la saison, le plaisir des yeux est toujours récompenser par de magnifiques images. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
Publicité