Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2010

Sachez ensacher ...

Lavande, lavande...

C'est la saison des sachets : en long, en large, en berlingots...

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De biens jolis "pochons" de lavande.... quel plaisir ensuite de pouvoir les offrir... bonne semaine bises
Répondre
M
parfumées tout l'hiver et tes amies gâtées ! Je t'envie de récolter autant de lavande de ma chère Provence dont je suis (hélàs) éloignée depuis des dizaines d'années déjà...<br /> Bon week end
Répondre
J
La saison des petits sachets de lavande est bien marquée. Mignons par leur modèle et les couleurs nature que j'aime tant. Je vois des oeillets pour le passage de la ficelle. ils me tentent pour de prochaines créations, pas trop de difficultés pour les placer ?
Répondre
S
quelle jolie mise en sachet
Répondre
D
Très jolis ces petits sacs de lavande.<br /> Beaucoup d'originalité!<br /> Bonne journée,ML.
Répondre
Publicité