Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 225
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2010

Eté, es-tu là ?

Châle ou Paréo ?

C'est la question du moment !!

pareo

Couture (facile !!) du mercredi en attendant le retour du SOLEIL...

J'avais déjà fait une jupe avec ce tissus :

Diapositive2

C'était le 11 juin 2009 (presque jour pour jour !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En ce qui me concerne en ce moment ça serait plutôt châle mais imperméable si possible et pourtant Dieu sait si j'aimerai bien mettre le beau paréo. Mais le ciel ne me parait décider à mettre du bleu à la place du gris. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
S
Oups ........ j'avais zappé ! dommage ...<br /> Les tons de ce tissu sont très sympa : paréo pour faire venir le soleil mais le châle en ce moment serait le bien venu !<br /> Bises
Répondre
J
paréo, ou chale selon la température, les couleurs de ce tissu sont très douce<br /> bon week end
Répondre
A
Je vote pour le paréo !!! joli tissus, la jupe est superbe !!! ciao ciao bacioni a presto, armella
Répondre
K
eh bien au moins on t"appercoit un peu...lol<br /> c'est bien beau en totu cas!<br /> bisous<br /> chtite karine
Répondre
Publicité