Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2009

Première fois ...

Couture, Couture, berlingots, coussins, nappes, pochons, pochettes, sacs à pain, sacs, écharpe... etc.... Mais jamais, jamais....  (Oui, Axelle, je me suis lancée !!!)

1- Un très joli tissu, très léger, voile...

Diapositive1

2- Un TuTo trouvé

3- Une après midi + tard :

Diapositive2

Jupe Japonisante avec son beau noeud à porter devant ou derrière....

Axelle, ma BSoeur s'en était faite une l'été dernier et depuis, j'en avais très très envie !!!! Mais je peux dire :"C'est moi qui l'ai faite !!!!"

Diapositive3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pienso que ya quisiera doña carla tener unas diseñadoras igual que vosotras.mensaje para nelly gobet-durand
Répondre
V
Oh la la ! Superbe, ta jupe !!<br /> Bravo Nelly ! Tu as bien fait de te lancer !<br /> Bise<br /> val
Répondre
L
Tu es très très douée en couture... Et je sais de quoi je parle j'ai tes jolie créations dans ma malle !!!!<br /> Doux bisous ma Nelly...
Répondre
P
Bravo, elle est superbe !
Répondre
C
Trés réussie !!! Bravo ! On peut voir portée ?
Répondre
Publicité