Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 082
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2010

Anniversaire à La Baraque...

Le week end dernier, nous étions pour l'anniversaire de Paul :

Diapositive12

Diapositive10

Diapositive3

Diapositive13

Diapositive1

Merci encore pour cette belle journée en famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh la la que de préparations culinaires, ça donne envie, je veux bien croire que tu aies passé un bon moment !
Répondre
L
C'est vrai on a passé une vraie belle journée sous un beau soleil, Paul etait trés ontent de cette belle fête ! bises
Répondre
F
Le soleil, la famille et les bons mets... de quoi passer une excelente journée!!!<br /> Je suis sure que Paul a été trés gâté, un bisous pour lui et un autre pour toi!<br /> à bientôt<br /> flo
Répondre
C
Ben mince! j'ai raté une bien belle fete!!!
Répondre
L
Je vois qu'il y avait le choix, et c'est toi qui avait tout préparé ? <br /> Si oui chapeau.<br /> Bises et bon week-end
Répondre
Publicité