Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2010

Jour J au Jardin...

Promesses tenues au jardin

Reportage du jour

Diapositive1

Diapositive5

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive2

Nénuphars, roses, pivoines roses, blanches, iris, arum, ciboulette, menthe, origan...

Et même les fraises :

fraises

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Fleurs et un jardin bien ordonné, moi j'ai opté pour le jardin fouillis.Bonne fête des mamans.Biz.Josseline.
Répondre
C
C'est toujours aussi beau chez toi! J'ai toujours des problemes de connexion chez moi donc je ne peux plus venir aussi souvent, je suis désolée! Vivement qu'internet revienne!!!<br /> A bientôt!
Répondre
P
Magnifique!!
Répondre
B
Un véritable feu d'artifice de couleurs, une explosion de senteurs, que du bonheur je crois au Mas. Bises pour une belle et douce journée de fête des Mamans.
Répondre
C
Que les jardins sont beaux à cette période de l'année !<br /> Je n'ai qu'un seul regret : que le mien soit si petit !<br /> et ces fraises, qu'elles devaient être sucrées et parfumées ...<br /> Belle journée et bonne fête des mamans !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
Publicité