Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 082
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2010

Petit Déjeuner...

Brioche "maison"

et

Yaourts "maison"

BRIOCHE

C'est moi qui l'ai fait !!! D'autres recettes,

YAOURT

J'hésitais ... Yaourts au Carambar, Yaourts pomme Tatin, Yaourts aux M&M, Yaourts au caramel...etc... Pour tout savoir :

Enfin, c'est la machine qui fait tout !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un petit déjeuner royal au Mas ce WE. Royal et tellement appétissant. Vous avez du vous régaler avec toutes ces bonnes choses. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
S
mmmmmhhhhh!je fais aussi tout cela et je suis pressée de t'imiter pour les jolies cocottes, nous en sommes aux plans du poulailler de ces demoiselles et il me tarde de les entendre dans le jardin!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> A bientôt!<br /> Sabine
Répondre
D
je pense que beaucoup se mette à faire "leurs yaourts"... ma maman les faisait lorsque nous étions jeunes mais c'était par souci d'économie, aujourd'hui c'est pour des raisons de "bio", de "naturel", j'y pense aussi mais...
Répondre
C
Miam, j'arrive pour le petit déjeuner...<br /> Bises et bonne semaine<br /> Cécile
Répondre
P
et ca sent trop bon ......................<br /> miam !!<br /> bisousssssssssssssss
Répondre
Publicité