Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 911
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2010

Dépaysement...

A 1H20 du Mas des Paillasses ...

Week end entre Amis

Le Grau du ROI et Port Camargue, pour en savoir + : 

Diapositive5

Diapositive3

Aigues Mortes, pour en savoir + :

Diapositive2

Diapositive1

La Grande Motte, pour en savoir + :

Diapositive4

Le vin des sables, pour en savoir + :

Diapositive10

Les salins du MIDI, pour en savoir + :

Diapositive11

Les flamants roses, pour en savoir +,

Diapositive12

Les mouettes, pour en savoir + :

Diapositive13

Diapositive9

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

On n'est pas retourné au Palais de la Mer, (juin 2008)...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique reportage!!!!!! La France me manque.<br /> <br /> <br /> Veronique
Répondre
M
J'adore cette région!!! Merci pour tes jolies photos!<br /> bises!!!
Répondre
C
Ah une belle balade, j'aime ses endroits... <br /> Pour la baignade, il faudra attendre encore un peu <br /> Bises
Répondre
B
mmmhhh je sens déjà la caresse du soleil sur ma peau, le sable brulant sous mes orteils, l'odeur des côtelettes grillées au barbecue dans les dunes, le listel bien frais sorti de la glacière... les cannes plantées dans le sable n'attendent que les départs de daurades...
Répondre
S
là, tu me fais vraiment rêver ! quelles superbes photos !!! et en plus le vin des Sables - j'adore <br /> mais chut ! il faudrait qu'on fasse un échange de vin (moi le Bonnezeaux appelé Nectar des Dieux..)<br /> toi du Listel ...<br /> gros bisous de l'après-midi <br /> Solène
Répondre
Publicité