Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 211
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2010

Les essentiels ...

Un doublé

Un chacun !! Le premier,

GLACE

Emmaüs toujours...

Et pour Moi :

PANIERE

Chantal vient régulièrement au Mas des Paillasses

et

elle pense que cette panière me plaira !!!!

Ben Oui !!!

Une de plus, !!

Merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sympa cette panière!!!Biz.Josseline.
Répondre
D
Très jolie panière, il ne te manquait plus que celle-là pour compléter une bien jolie collection......!!!! <br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
D
c'est calée entre deux panières comme celle-ci que je prenais l'autocar avec ma mémé Rose pour aller vendre les lapins au marché de GAILLAC... j'avais 6, 7, 8 ans... c'est malin Nelly... maintenant j'ai la larme à l'oeil...
Répondre
A
J'adore ces panières, je n'en ai qu'une seule.<br /> Dis Nell, tu me présentes Chantal hiii.<br /> Doux bizoux
Répondre
C
Jolis trouvailles... Cette corbeille se rajoute à ta collection déjà riche et jolie...<br /> Bonne journée pluvieuse par chez nous, encore et toujours!!!!<br /> Bises<br /> cécile
Répondre
Publicité