Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 117
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2010

Petit à Petit...

Après les rangements pour LUI

Pochettes  cartons rangement  Boîte à BoBos

sac à pain (Gary)  Pot en tissu & toile cirée n°1  Sac à linge (Gary)

Je chine pour LUI

BROCANTE

On pourra aller boire l'apéritif  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ca sera tres utile entre amis
Répondre
S
on reste toujours un bébé pour sa maman et c'est normal que tu sois une maman poule (surtout avec un fils je crois...)<br /> bonne journée et bisous<br /> Solène
Répondre
M
En effet pas mal <br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
O
pas mal du tout !!! et à ce prix-là !
Répondre
L
Ah le plaisir des mamans à faire plaisir à ses enfants.<br /> J'ai une fille de 43 ans bientôt et en ce moment je lui achète des fleurs pour mettre au jardin, ou alors je lui fais des boutures.<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
Publicité