Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2010

1... 2... 3... 4... 5...6 !

Une bonne équipe :

1) Valérie a donné les draps (merci encore)

2) Luce a cousu 6 torchons (merci encore)

3) Nelly a "joué" avec les pochoirs

4) Gary "hérite" !!!

Diapositive2

Diapositive4

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'ai pas l'habitude qu'on m'appelle Valérie! mdr<br /> je ne m'étais pas reconnue!!!! lol<br /> tant mieux si ça sert!<br /> bisous
Répondre
I
le soleil brille sur l'auvergne ,une pro du pochoir maintenent
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> tres vite cette entraide , mais je me pose une question depuis un moment , quelle encre utilisez vous pour ne pas qu elle parte au lavage, bon week end , et bonne continuation
Répondre
S
C'est ce qui s'appelle un travail d'équipe !!! bravo pour le résultat. Il est vraiment très gâté ce "petit" !!!! Bissssss
Répondre
B
C'est bien ce que je dis, il est gâté !! ;)<br /> Beau travail d'équipe, bravo à vous 3 !! <br /> Biz à toi
Répondre
Publicité