Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2010

Pochoirs CHIFFRES...

Des chiffres & des lettres !

Après les lettres, IcI

Diapositive38  Diapositive34  plateau pochoirs  boîte pochoir  cagettes pochoirs  sachets de Lavande #2#  sac isotherme 

cadre mémo pour Jo  housses manteaux  Housses de coussins  cagette  Boudins  caisse jardinière  torchon peint pochoirs

sac à pain pour Claire L.  sac à pain pour Florence  sac à pain pour Valérie  sac à jouets (Vincent)  sac à dos Paul  sac Louis  Sac Enzo

les chiffres :

CHIFFRES

Pour personnaliser des pochettes cadeaux :

Diapositive2

Diapositive1

Pour personnaliser des verres très "communs" :

VERRES

Décidément, je ne suis pas très "chiffre", c'est à refaire.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as toujours des idées géniales !
Répondre
D
super idée pour les verres... mais, dans l'ensemble, je serais plutôt tendance pochoirs lettres que chiffres...
Répondre
P
decidement , c trop jolie !!!!!!!!!!!!!<br /> tu es trop douée !!! encore bravo , ton blog est superbe !<br /> <br /> mille bisoussssssssssssssssss
Répondre
L
J'adore tous ces chiffres et ça rend super bien !!<br /> Doux bisous
Répondre
A
j'adore les pochoirs!!!<br /> c'est en persévérant qu'on y arrive!!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
Publicité