Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 967
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2010

8 Recettes de Pommes...

Pom Pom Pom Pom...

La Saga des Pommes

Elles viennent de "La Baraque"

Diapositive5

Après le gâteau yaourt aux pommes :

Diapositive8

Après le crumble aux pommes :

Diapositive7

Après les pommes au four :

Diapositive6

Après les pommes au Carambar :

Diapositive4

Après le chausson aux pommes :

Diapositive1

Après la tarte aux pommes :

Diapositive3

Après la compote de pommes :

Diapositive2

L'omelette aux pommes :

Recette de Dame Cocotte, IcI !

OMELETTE

Voilà, tout ça pour dire :

"y'a plus de pommes dans ma réserve"....!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmmmmm çà me fait envie.....<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Répondre
M
hummmmmmm çà me fait envie.....<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Répondre
C
ah j'aime bien les recettes a base de pommes !de jolies photos !corinne*
Répondre
F
Très appétissant tout ça !!! <br /> Il est vrai que la pomme se marie avec tout aussi !!<br /> Et on peut des tas de recettes !!<br /> Cette omelette aux pommes ça me tente bien !!<br /> Je pense que je vais essayer!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
A
En tant quenormande d'adoption, je ne dirai qu"un mot ... j'en veux!!!!<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> Anne
Répondre
Publicité