Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 179
Derniers commentaires
Archives
10 février 2010

Bilan...

compteur_002

1)Fond d'écran :

3dnum_0033dnum_002

32 participant(e)s

diaporama

diaporama2

Merci @ Tous et Toutes !!!

(Vous pouvez encore m'envoyer votre fond d'écran ou papier peint du bureau...)

2) Visites du mardi 09 février : 373

3dnum_0033dnum_0073dnum_003

817 pages vues

373 visiteurs 221 152

Merci @ Tous et Toutes !!!

3) Nombre d'abonné(e)s à la newsletter : 145

3dnum_0013dnum_0043dnum_005

4) Classement des blogs sur WiKio :

Wikio - Top des blogs - Divers

Merci @ Tous et Toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai oublié de jouer ,zut<br /> doux week-end <br /> Marie h
Répondre
C
Une belle réussite cette thématique, je ne suis pas étonnée de ton succès, ton blog est si attractif. Quant à moi, mon fond d'écran est une photo familiale, donc, pas de diffusion. Bisous Nelly
Répondre
L
je n'ai pas participé car c'est ma maison en fond d'écran. Je vous félicite pour cette belle réussite. Beaucoup de participantes avec des idées variées. Bonne soirée. A bientôt<br /> Mathilde
Répondre
A
Que de travail pour toi Nell ! !<br /> <br /> Oupss, je sors....<br /> <br /> Bizoux
Répondre
J
Moi pas très douée, je vois que tu ne l'as pas reçu,la maitresse va dire peut mieux faire.Ils sont tous très intéressants.Bonne soirée.Biz.Josseline.
Répondre
Publicité