Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
5 février 2010

Tag...& proposition Honnête...!

Tagguée par Any,

,

je dois montrer la 10ème photo de mon 10ème album photos......

oO0Oo

........Je "triche"

et vous montre ma photo "fond d'écran"

(ou papier peint du bureau):

PERSONNEL -->

FOND

Plage près de Montpellier

PROFESSIONNEL -->

FOND_2

Bambouseraie d'Anduze

 

Qui montre son fond d'écran ??? 

Je ferai le relais si vous m'y autorisez...

Merci !!!!

PREMIERES PARTICIPATIONS :

Miche (sans blog mais très fidèle !!)

Diapositive3

Gisèle (sans blog mais très fidèle !!)

Diapositive2

Flo, Le Grenier de l'Esperluette

Diapositive1

GiGi

Diapositive2

Cathy, le Blog de Cathoune

Diapositive3

Charline, Rose et Caramel

Diapositive1

Jean Paul, Cayenne Palace

SUITE2

Sabi, Les petites Bruyères

suite

Carol, Je reprends les Rênes

5

Christine, C...Comme Coeur

6

Delphine, Chine à Gaillac

7

Véro, Le Temps passé

8

Isa, Abuse du Présent

Diapositive3

Danièle, Les Carnets de Danièle

Diapositive1

ZéZé, L'Atelier de ZéZé

Diapositive2

Jeis, Réminiscence

10

Solène,Mignonne, allons voir...

11

Manuela, A la Martinière

12

Véro, Amour du Temps Passé

13

Peggy, La Malle ô Bidulles

Le FAUX fond d'écran --->

14

Le VRAI fond d'écran --->

15

Any, Déco côté sud

16

Cathy, Le Blog de Cathy

17

Karine, Le Blog de Chtite Karine

18

Sandrine, La Bergerie

19

Agnès, Dans La Cuisine d'Agnès et d'ailleurs...

20

Birgitta, Mes petits coins de Paradis

21

Céline, Maison de Famille

22

LiLLy, Bleu Blanc Rouge au Plat Pays

23

Tema, Tema et les P'tits Beurres

24

Violette, Violette et Rose

25

Christiane, (sans blog mais très fidèle )

26

Cathy, P'tits Bonheurs de tous les jours

27

Linda, Côté Arcades

28

Béatrice, Le Grenier de Farfalle

29

Merci merci !!!! J'attends les vôtres !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
amusant d'aller "zieuter" le fond d'écran de chacun/chacune... ça continue ta proposition honnête ???
Répondre
B
Ayant enfin pu récupérer mon ordinateur ce W.E je peux t'envoyer mon fond d'écran. C'est comme si c'était fait. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
C
Nelly pour ce beau travail de publication de notre etang aux nénuphars .Bises amicales du soir christiane csr
Répondre
C
Bouh houhouuuuuuuu y'a pas le mien !!! Sniffffffff !!! ;))
Répondre
V
je reviens faire un petit tour. C'est super chouette.<br /> BIsous
Répondre
Publicité