Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 211
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2010

Cadeau "Home Made" # 11 #

Blanc comme Neige pour Marie

Diapositive1

Il y a peut-être 15 ans que je n'ai pas tricoté.

Un modèle facile pour se remettre en route, un bonnet :

Diapositive2

Diapositive2

Diapositive1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de parcourir votre blog. Superbes travaux et superbes photos. Il y a un modèle de chaussons que je recherche depuis longtemps (ma maman -qui nous a quittée- les avait fait pour mes enfants). Pouvez-vous me donner le titre du livre ou m'envoyer les explications sur mon mail (je n'ai malheureusement pas de blog)<br /> Merci de votre réponse. Continuez à nous donner du bonheur
Répondre
S
C'est vrai que le tricot c'est comme le vélo !!! alors bonne continuation ...
Répondre
L
Trop Trop Beau !!!!!!<br /> Doux bisous
Répondre
L
Trop Trop Beau !!!!!!<br /> Doux bisous
Répondre
M
Jolie rétrospective des cadeaux confectionnés et offerts à noël !!<br /> Le tricot c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ;-)<br /> Bisous ♥
Répondre
Publicité