Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 911
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2010

un Petit Plaisir...

Le 31 décembre, dernière chine ......Brocanteur du Coin

1

Diapositive1

Le 06 janvier, les soldes d'hiver.......Chez CasA*

5

Diapositive2

Petits Plaisirs pour 6€...

Ou comment bien finir l'année 2009 et

bien commencer l'année 2010 !!!!!

Surtout, ne pas changer ses habitudes...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
non, pas du tout !
Répondre
I
les deux sont tres craquants ,j'aime le naturel ,mais je fond pour le noir aussi
Répondre
C
Oh oui celui pour tes aiguilles, j'en ai jamais vu des comme cela y'a que toi pour en dénicher !!! bravo tu reprends le tricot il parait que cela détend hi!hi! bonnes affaires sont chez Nelly, ne cherchez plus elle a tout rafflé.<br /> Bisous
Répondre
L
Ahhhhhh Ca faisait longtemps je m'inquiétais !!!! Enfin des paniers !!! hihihi !!!! Tu es la reine des bonnes affaires !<br /> Doux bisous Nelly !
Répondre
Z
tes deux trouvailles sont très chouettes! <br /> Je suis à la recherche d'un panier qui récolterait tous mes travaux en cours, près de mon fauteuil, car je brode, je tricote et je couds un peu et tout est dans des sacs en papier; ce n'est pas très beau!<br /> bon week-end! Bisous.
Répondre
Publicité