Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
306 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 036
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2009

Verrines de KiWiS...

3dnum_0023dnum_002

22

Diapositive8Diapositive17Diapositive21

Le plein de vitamines :

Diapositive3

Diapositive1

Diapositive2

Verrines vite fait : fromage blanc sucré au miel, kiwis coupés en petits morceaux, petite galette bretonne écrasée...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une belle façon de faire le plein de vitamines !!!
Répondre
G
Je cherchais justement une idée de petits desserts en verrine! cela m'a l'air d'être délicieux.
Répondre
M
Je pratique souvent... une bonne façon de faire manger des fruits aux enfants!!!
Répondre
J
tes verrines sont biens apétissantes!!<br /> Joyeux Noël<br /> Bises
Répondre
I
j'adore les kiwi et les crumbles ca fait un super déssert mum
Répondre
Publicité