Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2009

Concours photo HIVER...

L'hiver en photo

Concours photos organisé par Béatrice

Après  l'été et l'automne, c'est logiquement le tour de

l'HIVER au Mas des Paillasses

Les résultats sont tombés le 26 décembre,

allez voir :

"J'ai gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Merci @ tous & toutes !!!!!

Photo prise de la cuisine à 7H00 du matin

Janvier 2006

terrasse_sous_30_cm_de_neige

Les 4 SAISONS AU MAS DES PAILLASSES :

4_SAISONS

Bonne chance @ tous & toutes !!!

3dnum_0023dnum_001

Diapositive8

Diapositive17

Diapositive20

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils ont l'air confortables tes gros coussins blancs !!!!<br /> Merci pour tes visites, moi je ne rend plus trop visite sur tout ces magnifiques blogs, besoin de me retrouver, me recentrer, de cogiter, de tergiverser.......!<br /> Biz<br /> Ccil
Répondre
B
Bravo à toi tout simplement. Bises pour une belle journée et rendez vous l'an prochain pour de nouvelles belles photos.
Répondre
C
BRAVO BRAVO - et encore une fois ça m'étonne pas, et c'est mérité - moi - c'est pour toi que j'aurai voté ! ! Hein, comment que tu fais ??? BISOUS CATHY
Répondre
C
Je savais que tes jolis coussins feraient la différence....
Répondre
A
FELICITATIONS A TOI .<br /> Bizoux
Répondre
Publicité