Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
306 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 036
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2009

Miel Toutes Fleurs...

3dnum_0013dnum_001

11

Diapositive8Diapositive10

Nos amis ont une ruche pas très loin de chez nous,

alors,

nous avons eu un pot de miel :

TAJINE

Tajine de poulet à la marocaine, recette de chez Marmiton,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hasrad !!! J'ai fait du poulet au miel à midi !!!
Répondre
M
hummmmmmmmmmmmm çà j aimerai gouter ton plat<br /> <br /> bisooous <br /> peggy
Répondre
A
un bon repas qui va bien réchauffer!!un vrai festin!!<br /> douce soirée<br /> véro
Répondre
C
J'aime bien voir ton angelot sur chacun de tes objets fetiches!!! gros bisous mon amie
Répondre
M
Jolie tajine !!<br /> et voilà une recette qui pourrait m'aider à étrenner la mienne...
Répondre
Publicité