Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2009

Bon AnniV. !!!

3dnum_0013dnum_002

12

Diapositive8Diapositive11

Bon AnniVersaire Luce :

Diapositive1

Petit carré de Lavande du Jardin,

"L" brodé sur une toile de Lin et fil à brodé offert par Charline en septembre dernier,

c'est donc UNE PREMIERE FOIS :

Diapositive2

Diapositive2

Mes débuts, ICI, le 09/09 et aujourd'hui, le 12/12.

44962080_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Celui-là je l'adore trop beau !!!!<br /> Bravo<br /> Doux bisous...
Répondre
C
bravo à la grande brodeuse...<br /> c'est super<br /> bisous<br /> christine
Répondre
C
Trés jolies petites croix.<br /> Bisous et doux week-end.<br /> Delphine
Répondre
C
oh yes yes yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh chouette!!! oh que je suis contente; le premier pas est fait, ca y est l'annee prochaine ton defi est de nous realiser un marquoir.... oh Nelly je suis si contente... merci encore et passe un bon dimanche
Répondre
M
Bravo c'est très jolie, bon dimanche.
Répondre
Publicité