Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 225
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2009

Bouquet de saison ?? # 2 #

Après ce bouquet de lilas, encore un bouquet "hors saison" :

Message du 2 novembre,

Diapositive2

LiLas du Jardin

Dimanche, j'ai pu faire des bouquets de lavande

Diapositive3Diapositive2

Diapositive1

Lavande du Jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le lilas....je suis allée regardé le mien mais pffff pas de fleurs!!!!! <br /> Mais ou as tu déniché cette cloche de rêve...Un secret je voudrais la même....as tu une adresse ? Micky fabrique des fromages deouis 2 mois !!!!! un régal...as tu vu sur mon artcle ? Alors une cloche je veux pour Micky !
Répondre
S
Dame nature marche sur la tête !!!! du lilas et de la lavande en décembre ................ c'est fou !!! Même chez nous, les capucines sont superbes (plus belles que cet été) et les chenilles sont très présentent et dégustent les feuilles .... Yapud'saison !!!!
Répondre
L
Trop beau !...<br /> Doux bisous
Répondre
S
Attirée par l'odeur de la lavande, la passionnée d'ambiances provençales que je suis n'a pas su résister de venir voir. Douce soirée
Répondre
A
joli bouquet, et ça doit sentir si bon!!!<br /> belle journée!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
Publicité