Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 989
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2009

Voyage en Italie # 3 #

PISE, des détails plein les yeux :

Diapositive7

Diapositive4

Diapositive3

Diapositive5

Diapositive6

Des couleurs plein les yeux :

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive8

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolies photos que tu nous fait partager, ça donne envie de voyager<br /> bonne soirée
Répondre
J
merci pour ces belles photos...<br /> bises
Répondre
P
Quelle plaisir pour mes petits yeux de découvrir tout ça. C'est tellement beau.<br /> Bisous et bon week-end Nelly.<br /> Sandrine
Répondre
É
ça a l'air super beau ! je ne connais pas !<br /> quelle chance d'avoir pu lever les voiles : ça ce sont de vraies vacances !
Répondre
Z
Merci pour ce beau voyage! tu m'as donné envie de partir visiter ces belles villes que je ne connais pas! J'ai traversé l'Italie beaucoup trop vite, en me rendant en Grèce en voiture!<br /> Bon week-end! Bisous.
Répondre
Publicité