Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
306 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 036
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2009

Repas "couleurs"

Palmito tapenade/fromage de chèvre :

PALMITO

Boudin noir sur un lit de chou rouge :

Diapositive1

Diapositive2

Verrines "fromage blanc-orange-chocolat-noix" :

DESSERT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
32 messages, soit minimum 32 convives.!!!<br /> <br /> j'arrive (trop) en retard pour déguster ce bon repas.... Mais il reste peut-être quelques miettes ?<br /> Bises
Répondre
E
Je retiens les verrines mais il y a tellement de billets !!!! j=J'ai du rattrapage ! à faire....<br /> J'ai fui dans le Gers et j'y trouve le bonheur, bien sûr !!!!!!!!! A bientôt
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> quelle jolie déclinaison des palmitos ! à essayer d'urgence lol on a pas fini d'en parler des palmitos (hi hi hi )<br /> <br /> bonne semaine à toi, kissss, Sève
Répondre
V
Magnifique pour les yeux ! et j'imagine que ça l'était aussi pour les papilles. bravo maintenant ça m'a donné faim. bizzz et belle aprem
Répondre
A
wahoo quel bon repas!!et de jolis tons jaune , chocolat, couleur d'automne!!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
Publicité